Pour les professionnels du tourisme : services support

Conception, organisation, vente, communication tous medias, formation

Mon statut d’auto entrepreneur est une solution pour vous ! Grâce à ma connaissance du terrain et de la législation spécifique en matière de transport de passagers et autocars, je saurai mettre toutes mes compétences à votre service. Dotée d’une expérience avérée comme technicienne et commerciale de voyages, parfaitement autonome, je vous propose mon aide en cas de surcharge de travail. Répondre à un appel d'offre ou créer des produits innovants...

Accompagnatrice

Mettez du soleil dans vos voyages ! C’est ce qui donnera la dimension exceptionnelle à vos voyages organisés.

Accompagner votre groupe, c’est lui apporter ma connaissance des lieux, des anecdotes insolites, c’est animer et encadrer le groupe tout au long du parcours en faisant face aux imprévus. 

Forfaitiste

Mon statut d’auto entrepreneur me permet de collaborer avec vous et de mettre à disposition mon expertise et mes compétences en fonction de vos besoins.

Vous êtes organisateur, producteur et commerciale de circuits touristiques ?  Je peux concevoir, chiffrer des itinéraires.

Formatrice

Savoir faire et Savoir être aux services des futurs professionnels du Tourisme.

Vous êtes une école privée ou publique et préparez des élèves aux métiers du Tourisme ?

Vous recherchez des intervenants professionnels dotés d’expériences  ?

Je vous propose mes services et étudierais vos besoins pour apporter ma connaissance du terrain et mes qualités de pédagogue.

  • Visites guidées sur le terrain ;
  • Techniques de guidage,
  • Conception de programmes
  • Calcul du prix de revient et seuils de rentabilité
  • Communication (conception et mise en page, réseaux sociaux, mailings etc.)
  • Conférences (naissance du Tourisme, St Jacques de Compostelle, Histoire des arts, Histoire de France, ou des thématiques plus pointues comme Pau, ville « anglaise », l’architecture des XX et XXI siècles à Pau, l’Histoire de Pau de ses origines à nos jours, l’art sacré au XIXème siècle, le patrimoine culinaire en Béarn…)