Portrait

Mon enthousiasme, mes passions, j'aime les faire varier. Passionnée, et curieuse je n'ai jamais fini d'apprendre.

Curieuse de nature, mes yeux s'ouvrent sur tout

Caroline Barrow - novembre 2015 copyright Philippe Costes

Sociable, j’aime rencontrer et écouter des personnes de tous les horizons. J’aime apprendre des autres et transmettre mon savoir.

Audacieuse, j’aime ouvrir les portes de l’inconnu.

Créative, j’aime inventer et réaliser de nouveaux projets et évènements.

Communicante, j’aime le contact avec les autres et les échanges. Mon enthousiasme, mes passions, j’aime les faire varier. Passionnée, et curieuse je n’ai jamais fini d’apprendre !

Si j’étais un dessert, je serais un mille feuilles : les couches successives de pâte feuilletée telles les archives et les documents sont les bases de mon sujet ; la crème a le goût de mon interprétation personnelle ; quant au glaçage, il est la valeur ajoutée. Le glaçage est indispensable pour rendre le tout délicieux et doux.

Si j’étais un objet utile, je serais une clef. Le « pass » qui permet l’accès à des lieux fermés.

Si j’étais une molécule, je serais l’adrénaline. Cette hormone du stress m’aide à faire face à l’imprévu. Je trouve mon équilibre personnel dans la gestion de l’imprévu.

Si j’étais un organe, je serais le cœur. C’est avec le cœur que je communique ma passion et vous confie mes émotions. J’évite le « par cœur » pour rendre mes interventions vivantes et spontanées.

J’aime l’art sous toutes ses formes, la peinture, l’architecture, la sculpture et le cinéma sont autant de sources d’inspirations qui nous procurent du plaisir ou attirent notre attention. Il est porteur de messages et de repères de l’histoire.

Je n’aime pas, la routine, la mode, les préjugés, les clichés ou les idées fausses.

Ce qui me motive, les défis et la liberté qui me surprennent à toute épreuve.

Venez découvrir mon Parcours et ma Formation